dimanche 7 avril 2013

Tarte Tatin.... foirée!

Salut tout le monde,



Hier j'ai voulu faire une tarte tatin suivant cette recette : Le Sot l'y laisse , blog que j'aime beaucoup car toutes les techniques sont en images, c'est assez pratique!

Mais en l'occurence, pour cette tatin, j'ai eu un souci de moule, je n'ai rien qui va bien pour une tarte tatin... Je l'ai donc faite dans un moule à cake en verre... Mauvaise idée -> c'est ultra pénible à démouler et la moitié des pommes est restée collé au fond!


Voici quand même le résultat :

J'ai pas obtenu l'espèce de "coque" de caramel autour des pommes, les miennes sont complètement dissociées les unes des autres! Et je pense que je les ai coupées en trop petits bouts...

Tant pis c'est raté pour cette fois, en tout cas pour le visuel parce qu'au gout c'était bon (légèrement trop sucré)! Je réessayerai!!


N'hésitez pas à me laisser vos avis, conseils, liens vers tatin...

A+
Karine


Mots clés : Tarte, Desserts, Pommes, Tatin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire